Tech.

Retour #1

Bonjour à tous, ça faisait un petit moment que vous n’aviez pas eu d’article de ma part, ni même de mes nouvelles et c’est donc ce que je fais aujourd’hui.

Comme vous le savez, je suis indépendant et avec le déconfinement mon activité a explosé et j’ai été très sollicité. C’est une bonne chose en soi me concernant et je ne vais pas me plaindre mais en contre partie je n’ai plus du tout eu le temps d’écrire de nouveaux articles, je n’ai pas pu non plus continuer la série d’activité concernant la productivité sur iPad. 



Ne vous inquiétez pas ce petit temps d’absence m’a quand même permis d’avoir de nouvelles idées de sujet à aborder, de nouveaux produits à faire découvrir et pleins d’autres choses à partager avec vous. 

Je vais enfin pourvoir continuer et terminer la série d’article sur iPad, de vous donner mon retour d’expérience du Mavic Air 2 que j’ai pu prendre en main, d’un nouvel accessoire que j’ai pu acquérir, d’une autre console de jeu à vous présenter, de nouvelles applications que j’ai découvert, je souhaite également vous parler de mon activité principal, du matériel que j’utilise etc. 

Vous l’aurez compris, j’ai énormément de chose à vous raconter, de choses à vous partager. Il y a donc de quoi faire. Je souhaite quand même vous rassurer, je vais rester un maximum subjectif et vous donner mon avis sur chaque sujet abordé.

Voila j’ai fais le tour et je vous dit donc à très vite. 

Pour ceux qui ne sont pas abonnés à la Newsletter, n’hésitez pas à le faire si vous voulez être alerté de la sortie des nouveaux articles. D’autant plus que je ne peux pas m’avancer sur les jours de parutions des articles. 

Aller bonne semaine à tous! Peace ✌🏽 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Rejoignez-nous et restez informé de toute l'actualité du GH Blog

%d blogueurs aiment cette page :